"Allons mes frères, partons en quête d'un nouveau monde. J'ai pris pour but l'horizon de la mer du couchant. Et quoique dépossédé de l'ardeur de nos forces d'antan qui bousculait le ciel et la terre, nous sommes ce que nous sommes. Oui ! L'âme trempée et le cœur héroïque. Bien affaiblis hélas par les ans, mais fort de la volonté de combattre, chercher, trouver ... et ne rien céder." Alfred Tennyson.



Imaginer un futur

Je suis juste un canal qui émet depuis un moment maintenant. Nous sommes tous à notre façon, des canaux qu'empreinte la vérité pour s'exprimer.

 




 
 
 
 
Un système basé sur des valeurs commune, organisé et repartis par petit groupe, communication facilité - dans des lieux ou il fait bon vivre - respectueux de la nature et des êtres qui la peuplent , orienté vers l'autonomie des espaces et le développement des individualités.
 
Un socle de valeur commune qui fait que tout est possible.  Apprendre des uns des autres, enfin... finir par se comprendre. Dans une ambiance ou tout le monde,  détendu - souple : fondamentalement juste. En avançant vers notre libération. Douloureusement  déçu mantes fois ...  mais empli du courage de ses convictions. 
 
 
 
 

 
 
 
L'amour enfin entre dans nos vies ainsi que les moyen pour les mettre en place et si ce n'est pas encore le temps pour vous aujourd'hui, ça le sera peu être demain. L'avenir d'un monde peu parfois nécessité des moyens parfois étrange à nos yeux ... et d'un univers je n'ose même tenter d'imaginer. Alors faisons lui confiance, soyons-nous même et tout devrait ... beaucoup mieux se passer.
 
Redonner vie à tout ce qui peut l'être : nourrir, ensemencé, nettoyer,  festoyer. Communication et connexion, modernisé. Un système élevé avec des visions large et dégagée. Tout est possible, tout est a épurer .. une nouvelles façon de vivre, une nouvelle façon de voir le monde.
 
Ouvrir les ponts interne qui bloc l'ouverture, et encombre les voies de communication. Le gardien du seuil s'y trouve.  Plus de vieux désastre pas nettoyé qui pourrissent lentement sous nos pieds, d'histoires oubliées, des poisons qui hantent nos profondeurs.

 

 Libre , mais avec des valeurs ! 

 


Favoriser l"innovation, la particularité devient une force : enrichissement constant de nos groupes, à leur rythme - valant bien souvent le détour. 
 
 
 

 
 
Enki  et nos dieux nous aideront a organiser tout ça ... à dissiper le flou et l'indicible. Attirer la curiosité saine - d'un monde en plein renouveau. Créer de tout votre cœur - la vie vous en remercieras bien gentillement - peu importe la taille - croire à l'incroyable - croire que tout est possible maintenant. Le socle d'un nouveau monde s'installe, cette terre a besoin de nous. De nos particularités, de nos dons multiples et variés. 
 

Que des êtres uniques, passionnant ... des mondes bientôt en interaction saine, porteuse. Dans le respect de l'individualité. De grandes célébrations de nos victoires passées, nos prouesses dissimulés, tout l'humour qu'a la vie, qui peut de nouveau s’écouler.
 
 
Beaucoup de rires et moins de pleurs 
sourir forcé et froncé de rigueur, rangé au placard !
au merci, mon dieu merci.
 
Un monde nouveau, d'ailleurs peu-être ? 
 la solitude n'est pas  faite femme dirait la vie.
 
 
Faire les choses parce que l'on a envie de les faire, pas parce que nous y sommes poussée par contrainte. Il faut accompagné les libérations progressive : avec une ouverture d'esprit toujours en quête d'un au delà, sans limites.
 

 La maya s'est levée, la vérité retrouvée.