"Allons mes frères, partons en quête d'un nouveau monde. J'ai pris pour but l'horizon de la mer du couchant. Et quoique dépossédé de l'ardeur de nos forces d'antan qui bousculait le ciel et la terre, nous sommes ce que nous sommes. Oui ! L'âme trempée et le cœur héroïque. Bien affaiblis hélas par les ans, mais fort de la volonté de combattre, chercher, trouver ... et ne rien céder." Alfred Tennyson.



12 octobre 2023

Herboriste sacré.


 

 Magicienne d’antan,
Sorcière du sacrifice.

Je suis magicienne !

J’ensemence, et je plante.
Tous ce dont j’ai besoin.

Prêtresse de la terre.

Magicienne de l’oubli,
Chamane du silence.

Je suis les instructions des âmes
Précise et directive,  ampli de folie aussi.
Sachant dire non, car incompatible avec ta guérison … empreinte de sagesse.

J’ai concentré mon verbe afin qu’il devienne magie. Ta guérison t’appartient.

Je suis femme à écouter et ne pas à te prendre. Sachez donner pour aider.

Mon père me donne tant …
Que je suis femme à tous vous surprendre.

Suspendre le temps d’un souffle, le poison qui te ronge.

L’inquisiteur pleurera, et expirera…Tu n’as pas à craindre de cela.  Part si c’est trop dur.

Un ailleurs t’accueillera.