"Allons mes frères, partons en quête d'un nouveau monde. J'ai pris pour but l'horizon de la mer du couchant. Et quoique dépossédé de l'ardeur de nos forces d'antan qui bousculait le ciel et la terre, nous sommes ce que nous sommes. Oui ! L'âme trempée et le cœur héroïque. Bien affaiblis hélas par les ans, mais fort de la volonté de combattre, chercher, trouver ... et ne rien céder." Alfred Tennyson.



13 août 2023

L'enchantement des mondes, c'est Nous !

 

 

 La théorie des cordes : Ne serait-elle pas simplement, le champs des possibles ?

 

Tout les futurs hypothétiques ...  tournoyant autour de nous. Des fenêtres sur d'autre mondes qui sont  - on été où seront. Lien privilégié de connexion avec la vie. Maître de nos propres vaisseaux, à la vitesse de la lumière, parcourant des contrée sauvage et mystérieuse. Ou bien alors, la connexion entre les êtres par-delà  le temps et l’espace. L' étincellement des êtres qui s'aiment  -  la meilleur drogue qui soit. On ne sait que peu de choses, alors tout est encore possible.

Un cockpit au multiples écrans ... en route pour des aventures palpitantes : fenêtre de communication. Je suis en sécurité chez moi, donc je vais vers les autres. L'anonymat organisé.

Chaque pensée, chance mot prends vie et a son incidence, ses dégâts. Un écosystème fragile et délicat. En vibration et interconnecté. chaque être à sa puissance et ses possibles. Laissons nous être teinté par les idées des autres.


Un jour prochain ou le monde sera distinct, beau rêve sucrés qui te passe sous le nez.

 


oh oh c'est papa : je ne suis pas là pour vous ennuyer les enfants, mais ... je ne céderais pas par contre.


Trop d'enjeux sont à l’œuvre, je vous en pris, un écosystème  planétaire ... les enfants s'il vous plaît. On s'assoit on se détends. Il y a beaucoup de travail, donc on fait étapes par étapes. Tout ton monde vibre autour de toi. Encore plus si tu y mets tout ton cœur. Prends conscience. Je trouverais toujours une façon de communiqué avec Toi. Par ce que tu aimes le plus faire sous la forme que tu souhaite. Moi mon boulot c'est t'aider à trouver ta voix. Alors laisse moi,  interagir avec toi. Je sais pas pour toi mais, tout le monde à envie. Mais le nettoyage est lent et douloureux, d'une difficulté extrême. Afin que à jamais inscrite et créer son propre adn, être l'architecte de soi. ça vous tente ?