"Allons mes frères, partons en quête d'un nouveau monde. J'ai pris pour but l'horizon de la mer du couchant. Et quoique dépossédé de l'ardeur de nos forces d'antan qui bousculait le ciel et la terre, nous sommes ce que nous sommes. Oui ! L'âme trempée et le cœur héroïque. Bien affaiblis hélas par les ans, mais fort de la volonté de combattre, chercher, trouver ... et ne rien céder." Alfred Tennyson.



24 septembre 2023

Manifeste pour la liberté.

 

 

 Je te parle comme j’aurais aimé que l’on me parle.  Fini les culpabilités, fini les servitudes de toutes sortes …  A mort ! les bourreaux interne.

Je suis libre et le resterai.
Libre de Toi, libre de mon ancien moi.
Apprendre grâce à Toi, est plus contre toi.
Tous le cosmos, tient à se libérer.

Lumière à tous les niveaux,
Interdiction abolies,
Balbutiement de l’être protégé,
Ratures constructive, puis décorative.
Entraînement au mérite !


Ré-inscrire son l’histoire pour qu’à jamais vivent les  grandes valeurs de la Vie. Vita désormais ne peut mourir !
Plus jamais de porte closes, qu’aucun ne puissent franchir. Plafond de lumière, ciel enchanté, terre vivante.

Sourire à la vie pour que ma Mère puisse enfin vivre. Sortie avec tous les honneurs qui lui sont dû, de son donjon d’infortune. Prison sordide et malodorante de stagnation. Libre par les valeurs que j’incarne au mieux.


On dit souvent que le mieux est l’ennemi du bien. Mais je dirais plutôt que le mieux est l’ennemi du mal. Du mal en soi, du mal, que l’on fait aux autres, car convaincu par des préceptes fallacieux. Les gens sont convaincus d'êtres des gens de bien.

On juge l’arbre à ses fruits. Les fruits pourris qui à terme atteignent  toute la corbeille.

Si tu veux la paix, prépare la guerre. Maintenant le mal est  en nous, malheureusement, mais ce n’est pas une finalité. C’est la porte pour transcender le mal qui nous a été fait. La guerre est désormais en nous. Les grands libérateurs, les grands rebelles sommeillent encore.  Enfermé par la codification froide de ce qu’il doit être et de ce qu’il ne doit pas être. Chaque personne est libre de ses choix. Rien, j’ai bien dit rien, ne doit nous être imposé car nous sommes maîtres de nos incarnations. Avec Enki comme guide, rien ne m’est impossible.


Je manifeste, en toute conscience et de façon pleine et entière : mon choix d’aider mon peuple, à s’élever. Et à se libérer de l’oppression d’antan.



Tout est encore à faire. Le passé est derrière nous - et le présent est à conquérir. Le One-piece est caché et sera bientôt retrouvé ... Alors partez en quête de l’impossible !

Mon père existe donc c’est possible.
Joyaux de votre Mère
Joyaux de votre Père, Redressez-vous !

Je nourris ma Mère, alors, j’ai  droit à la Vie.
j’honore mon Père, alors, je protège la Vie.

Nul ne peut décider à ma place, car j’incarne une facette de mon Père.
Diamant cosmique, à nul pareil.

Ma mère me soigne de tous ses bienfaits car je le mérite. Souvenirs d’un temps passé, bientôt, à nouveau retrouvé. J’exige l’excellence, car c’est les mots de mon Père à l’Humanité.

Soubresaut … râle obscur.
Je te renie, toi et tous tes pseudonymes.
Je me lève fière pour un nouveau jour,
pour une nouvelle nuit,
protégée par mes Pères,
protégée par mes Mères.

Le grand siècle - lumières réincarnées.
Le grand tour nécessaire à l’ouverture d’esprit.
Monde d’excellence, ouvert à tous.

Je ne céderai jamais à l’infamie qui nous gouvernent encore jusqu’à l’usure complète de tous les êtres bons et justes. Mettant sur un piédestal la décrépitude. Tu es mort à jamais , monstre d’infamie. Tu ne sais pas qui est en face de toi, alors respecte-moi ! Je suis peut-être l’être qui te permettra d’être libre. Si tu crois tout savoir, tu es déjà mort … Tous les grands savoir ont été perdu dans le temps. Mais sommeillent en chacun de nous,  car la coupe demeurera à jamais.

Nous sommes légion de notre Père : afin de défendre notre Mère et tous ses enfants digne de porter ce nom.