"Allons mes frères, partons en quête d'un nouveau monde. J'ai pris pour but l'horizon de la mer du couchant. Et quoique dépossédé de l'ardeur de nos forces d'antan qui bousculait le ciel et la terre, nous sommes ce que nous sommes. Oui ! L'âme trempée et le cœur héroïque. Bien affaiblis hélas par les ans, mais fort de la volonté de combattre, chercher, trouver ... et ne rien céder." Alfred Tennyson.



6 septembre 2023

La justice divine.




 

La justice divine, la justice des hommes. Un être ne peut être jugé qu’au vu de ce qu’il a fait tout au long de ses vies. Une erreur aussi grave qu’elle puisse être n’ annihile pas tout le bien qu’il a pu faire - une balance d’Or. Ne partez pas dans des dialogues infertile. Souvenez vous du livre des morts,  qui devrait plutôt être appelé "le livre des âmes" - passant d’un monde à l’autre. Un examen de conscience de tout ce que l’´être à générer. Tout la différence entre la justice des hommes codifiée par des lois parfois inique. Le grand créateur lui vous voit. Passé présent, futur confondu, une âme né par mitose de la vie elle-même. Enfanté par elle. Éduquer par lui. Malheureusement, certains êtres prennent la voix du mal à fin de tuer la mère, puis le père. Tentative veine car nul ne peut contraindre notre père.


 Le monde aujourd’hui n’est à mon sens que le reflet de ce monstre usurpateur.


Comment juger alors ?  Qui pourrait juger ? En tout cas pas un être dénué de conscience. Mettre fin à la vie d’un être est un acte contre - nature. J’ai fait le choix de parler, sans émettre d’avis nominatif. Pour moi, les bases sont les grandes valeurs de mon Père. De ce fait, il n’y a qu’Enki qui est en pouvoir de comprendre, puis de juger équitablement.

 

L’arbre de la vie dans ce monde est couché . Moribond. 

Juste quelques racines subsiste encore.

Notre rôle c’est de l’aider à se redresser ,

et enfin ses branches tournés vers le ciel 

prodigue fruits et ombrage à ce qu’il le demande. 



Les croyances de ce monde sont inique ... Alors la justice n’a qu’à se bander les yeux au petit bonheur la chance ... où la malchance. Rien de juste rien de vrai, juste la loi du plus fort, la loi du plus riche prédomine couchant un peu plus chaque jour, creusant même : la tombe de la vie. Je sais que c’est mot choqueront. Car l’injustice prédomine. S’élever pour y comprendre quelque chose. Une bribe de vérité, la justice de mon Père ne peut s'exercer de nos jours : l’inconscience, l’illettrisme même font lois.

Alors il est aisé de comprendre pourquoi les gens sont malheureux. À tous les niveaux de leur être. L’âme l’enfant emprisonné. Le guerrier le Ka furieux d’injustice et enfin l’égo empêché puis contraint. Aucun être sur terre ne peut seul exercer la justice, la vraie justice. Les lois divines pour le bonheur de TerrEa.


Nous ne comprenons pas pourquoi ce monde persiste je suis de ceux qui, depuis leur naissance, se questionne. Dégoûté, scandalisé sans comprendre. Un monde ampli de guerre et de famine, c’est incompréhensible. Un dieu aussi grand qu’il est, n’est pas capable de tout révolutionner !  Pourquoi ?
Un avenir se crée avec les êtres qui le composent. Sans eux et Enki à leur tête, rien ne sera possible. La révolution sans conscience n’est que ruine des âmes.

Pour le miracle d’une seule chose : LA TERRE . Consciente ! et comme socle, nos grandes valeurs.

Sans celle-là, toutes les compromissions ... les corruptions sont possible. Regarder ce monde, regarder le bien - La justice sans conscience est vaines tentative et donc perte de temps. L’histoire est un éternel recommencement, à partir du moment où les gens ne savent pas : le monde tournera en rond, emportant tous les éveillés dans la tourmente. La discipline de savoir se taire, et tout autant de savoir quand parler. Parler pour mentir sali et avili les êtres qui écoute. Sortir de ces pensées unique… Et la meilleure chose, qui puisse vous arriver. La liberté fait peur, je le sais bien, mais c’est par l’errance, que la vérité peut émerger. Votre vérité, ce que vous êtes profondément l’Âme qui exerce ses droits, le ka qui défend et protège son incarnation car il est ka. 

Sans ça c’est l’anarchie. Ou l’illusion d’un monde en perdition, devenu fou. Martyrisant les êtres pour son bon fonctionnement. Pour moi c’est la mort de tout un monde et à terme de La Vie elle même. Une part de moi à l’illusion de croire que ces mots porterons. Mais d’une autre part, celle qui attend depuis des millénaires ... n’y croit plus … tristesse et apathie prédomine. Le changement part de soi.  Sans enseignement des enjeux, sans connaissance de ce qui se joue sous nos yeux : l’injustice prédominera. Je parle bien sûre d’être élevés , pour être en mesure de construire un monde meilleur. Sans hué, quand je vois des êtres qui veulent changer et devenir meilleur, être traité, comme des monstres, notre monde mérite la mort. 




Encourager l’innovation, la découverte. Chacun a besoin de l’espace nécessaire pour se réaliser.  Ce monde est profondément contre nature. Les décisions d’un être si immense peuvent être déroutante, mais on parle de la vie d’une planète entière composé d’une myriade d’êtres complexes. Je ne peux imaginer à quel point cela peut être incompris. Mais Enki œuvrera toujours pour redresser le Djed. Quoi qu’il en coûte …  il nous libérera. Et ce n’est qu’à ce moment que l’on comprendra. Il compose avec nos insuffisances. Car nous sommes maître de nos incarnations.


La liberté comme seul vision. Je te libérerai que tu le veuilles ou non et je ne céderai pas ... jamais contre l’infamie. que tu meurs, ou que tu vives tel est ton choix. Je suis un être bon, un être par-delà ta réalité. Je t’élèverais si tel est ton choix, mais l’avenir d’un monde est plus important que l’avenir d’un seul être.

Je ne souhaite pas ton malheur, alors essaye de t’en extirper et je t’aiderai.

Je suis un être de justice,  j’incarne la grande mère. Je veux à jamais qu’elle perdure. Car je l’aime dans tout ce que je suis. Un avenir où elle pourra être elle-même. Organisant structurant, hiérarchisant par les mérites. Pour le meilleur. J’ai besoin de chacun d’entre vous, si vous en faites le choix. Un monde où chaque graines, planter germera et donnera un arbre majestueux  Je suis imparfaite par nature est me parfait au côté de mon Père.


Nul ne peut tromper la coupe de feu. Il est la porte vers l’excellence. 

Je te crée, tu me crées la co-naissance.