"Allons mes frères, partons en quête d'un nouveau monde. J'ai pris pour but l'horizon de la mer du couchant. Et quoique dépossédé de l'ardeur de nos forces d'antan qui bousculait le ciel et la terre, nous sommes ce que nous sommes. Oui ! L'âme trempée et le cœur héroïque. Bien affaiblis hélas par les ans, mais fort de la volonté de combattre, chercher, trouver ... et ne rien céder." Alfred Tennyson.



20 août 2023

La séparation millénaire. L'être dissonant.

 

 

On en revient à la notion de parentalité : de la nécessité d'être élevé par deux parents qui s'aiment. Deux être profondément amoureux, d'eux-même et des êtres qu'ils ont crée ensemble, élevés, nourri et enseignés.

Les mystères perdus dans le temps, les bibliothèques d'Alexandrie perdues  siècle après siècle, encore et encore. L’oublie millénaires de nos parents, mais bien surtout de notre Mère Vita. Très présente dans les peuple autochtones, sous d'innombrable forme. La trame sur laquelle est inscrite nos épopées.

Dans notre passé ancien, profond et donc oublié : sommeille une rancœur tenace envers notre Mère. Une colère millénaire : pourquoi a t elle élevée ce monstre qui nous a tué tant de fois ? Et qui nous  as éloigné de notre Père, si merveilleux.


POURQUOI A-T-ELLE LAISSE VIVRE CET ABOMINATION ? 
A-t-elle voulue se tester elle même ? 
 

 

Lorsqu' Anu a pris en otage la terre : le cycle de l'age de fer c'est enclenché.  Enki grand primordiale avait déjà tout mis en place tout ce qui allait être vital pour gagner la guerre, et face au choix ce ses légions : rester et aider, dans le pire des moments, cette terre qu'ils aimaient tant. Des résistants qui officient depuis ce temps là. s'incarnant et se réincarnant là où Enki en avaient besoin. Toutes les âmes qui on choisi Enki se battent depuis tout ce temps.

Anu - l'adversaire le vrai diable, a récupérer tout les grands symboles et a écrit notre histoire nous qualifiant de démons, de barbares, qui ont été renié. Nous les Daemons ! ... Nous qui nous battions contre lui depuis tout ce temps ! Le glaive de la justice à la main. Et lui lavant les cerveaux à tout va ... personne ne se souviendrais plus jamais de ces moustiques que j'ai anéanti ah ah ah ah.

Et de vie en vie, nous avons continué encore et encore ... sans relâche, à nous battre contre ce monstre. En oubliant même jusqu’à l'existence de nos âmes,  mais bien surtout de nos Ka.

Des êtres si jeunes, et pourtant si puissant, IMPOSSIBLE à supporter pour lui. Lui un primordial stérile. Des enfants si magnifique qu'ils décida d'un revers de main  d'exterminer, pour dire .. nos caractères ... le regardant droit dans les yeux. Nous étions des abominations, qui allions causer sa perte. Il l'a pressenti. Cette décisions à ouvert à l’âge des atrocités, des génocides, et la cruauté la plus abominable qui soit.

Je suis fière d'avoir fait le choix de rester pour libérer notre terre de l'envahisseur ! usurpateur ! traitre ! reniant la Vie elle même. Un scénario, digne des meilleurs méchant de l'horizon audiovisuelle. L’œil de Sauron personnifié.

Il nous a ensuite fait croire que nous avions été abandonné, méprisé, bannis et sortie de force de notre Eden : le monde de notre Mère et notre Père "l’Atlantide" les valeurs les plus élevées de nos parents. Qu'ils ont adaptés à nos niveaux respectifs : un pure chef d’œuvre. Son but détruire cette harmonie et attiré une partie dans son camp, par le mensonge et la ruse : les preuves d'Anu.

Il est venu prendre la terre par jalousie et par avidité. Détruisant des millénaires durant, masquant, mentant afin d'éloigner à jamais les êtres de leur parents aimant. Tout ce que l'humanité gentille à créer de plus beau a été récupéré par lui pour le mal contre Nous : les enfants d'Enki.

Les illusions se dissipent peu à peu maintenant. Et c'est inexorable. Vous allez vous redécouvrir. Tout ce que vous avez fait pour combattre le mal avec vos valeurs pour Vita, pour Enki. Une nouvelles perceptions des autres : on a tous fait comme on pouvait. Profondément et fermement  accrocher à nos valeurs. Des héros de tous les jours qui officient pour le bien. et croyez moi Enki notre Père, fait attention à ce qu'il se passe, riant avec vous de vos malheurs. La liberté ce gagne ! un challenge bouleversant et terrifiant. 

Mais nous avons peur de ce qui pourrait se passer pas de ce qui est. Enki ne vas pas détruire le monde par ce que vous avec fait des erreurs. Nous nous comparons nous même à Anu le pire des traîtres que le cosmos n'ai jamais porté. Car nous avons été utilisé et manipulé par lui bien des fois.